Sortie du tome 6 des nouvelles aventures de Michel Vaillant au mois de juin ,en même temps que les 24h du mans(à ce propos, deux véritables "Vaillantes" courront les 24
Heures).
L’écurie suisse Rebellion alignera en effet deux voitures au départ des 24 Heures du Mans 2017. Exactement les mêmes que celles qui apparaissent dans le nouvel album de Michel Vaillant!
Sa publication est annoncée pour le 2 juin.
Rebellion alignera donc les "Vaillantes" N°13 et 31 sur la ligne de départ du plus mythique circuit d'endurance au monde, le Mans.
Le design des voitures Rebellion aux couleurs Vaillante a été validé en septembre dernier.
La revanche des héritiers
La similitude entre la bande dessinée et les 24 Heures ne s’arrête pas là : le tome 6 raconte la revanche du fils de Jean-Pierre Vaillant, frère du héros Michel Vaillant.
Et dans la vraie vie, l’écurie suisse Rebellion a choisi, pour piloter les Vaillantes, des pilotes qui sont pour la plupart des fils de grands noms des 24 Heures : Nicolas Prost, Bruno Senna (neveu d'Ayrton), Nelson Piquet junior, auxquels s’ajoutent Julien Canal, Mathias Beche et David Heinemeier.
Quant aux voitures, il faudra attendre encore un peu: on découvrira leur design "vaillantes" le 4 mai lors des essais qualificatifs sur le circuit de Spa Francorchamps (Belgique). Benjamin Beneteau fait parti des "habitués "de notre festival.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire