mardi 17 juillet 2018

Pour H.Tonton,voyage en outremer...


Arrachée à sa mère, une jeune aborigène des générations volées parvient à survivre en peignant des mondes oniriques.
Mais sa peinture insolite devient rapidement l’objet de la cupidité d’une société occidentale faisant ainsi son infortune et son désespoir… !

2 – Outremer Après avoir échappé de justesse aux détectives envoyés par son père, Maayan vit recluse dans une villa italienne de la baie de Salerne, où elle doit peindre pour le compte de la famille Maloni.
Ses toiles sont vendues à de riches collectionneurs et font les affaires des mafiosi.Résultat de recherche d'images pour "h.tonton"
Mais depuis plusieurs mois, Maayan n’a plus d’inspiration et sa morosité entâche ses toiles devenues sombres et funestes; elle repense à sa terre natale et sent son rêve lui échapper au fil des jours.Résultat de recherche d'images pour "le temps du rêve bd"
Pourtant, un espoir semble permis grâce à son nouvel ami Milo qui l’aide à s’échapper de sa « prison » pour s’embarquer dans un bateau à destination de terres lointaines.
Pendant ce temps, Walter Barn retrouve la trace de Maayan, sa fille adoptive, et met tout en oeuvre pour lui remettre la main dessus.
Par ailleurs, Urbin et Marilyn, devinant la détresse de la jeune aborigène, se lancent également à sa recherche et s’embarquent à bord du Siomar pour les côtes italiennes.Résultat de recherche d'images pour "h.tonton"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire