lundi 11 septembre 2017

De Felici participe à l'aventure "Infinity 8"

Couverture de Infinity 8 -5- Le Jour de l'apocalypse
Tous aux abris : une horde de zombies décime les passagers de l'Infinity !
Non seulement leur morsure est contagieuse, mais l'arme expérimentale qui les a créés a touché la nécropole et l'a transformée en une inépuisable armée de morts vivants !
 Résultat de recherche d'images pour "infinity 8 le jour de l'apocalypse"
Ann Ninurta, élue du capitaine pour cette nouvelle boucle temporelle(avec pour ce numéro De Felici au crayon,invité à Barsac 2011 et 2012!), échappera-t-elle au coup de dent fatal ?
 Modèle de droiture et jeune mère célibataire ne boudant pas les rencontres masculines, elle pourrait bien être la première agente à découvrir l'origine du cimetière...
 Résultat de recherche d'images pour "infinity 8 le jour de l'apocalypse"
Choisira-t-elle sa fille ou sa mission ?
Au menu de ce cinquième volume : une garderie de petits zombies, un teint pas très frais, une technique de drague foireuse et un nouveau râteau pour le lieutenant Reffo !

Infinity 8, la série événement !

Huit agents, huit missions, huit reboot-temporels pour dévoiler la vérité et sauver l'Infinity 8.

Space opéra-comédie en 8 tomes, imaginé et piloté par Lewis Trondheim (direction scénaristique) et Olivier Vatine (direction artistique), le projet Infinity 8 réunit un casting d'auteurs exceptionnels, aux talents graphiques variés autour de Lewis Trondheim qui scénarisera chaque album, en association avec 8 co-scénaristes différents.
L'équipe complète : Balez, Bertail, Biancarelli, Boulet, De Felici, Guibert, Killofer, Kris, Mourier, Trystram, Trondheim, Vatine, Vehlmann, Zep.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire